| [MDS] Le membre de la semaine | |
|
|
Auteur | Message |
---|
KeltiaUeProject Fallen Angel

Messages : 1224 Flooz : 3658 Date d'inscription : 13/10/2011 Age : 18 Localisation : Dans ma chambre en train de faire milles et une choses... Humeur : Happy!
 | Sujet: Re: [MDS] Le membre de la semaine Sam 16 Juin - 15:51 | |
| Je me demande bien quel genre de truc je dirais içi dans 10 ans _________________  |
|
 | |
Aqua-kun Piquachu

Messages : 5225 Flooz : 7764 Date d'inscription : 30/08/2011 Age : 27 Localisation : Dans un livre.. Humeur : Zubababababababan !!
 | Sujet: Re: [MDS] Le membre de la semaine Sam 16 Juin - 15:58 | |
| Oh t'inquietes ! De 12 a 22ans, ce qu'on pense/dit ne change pas beaucoup xD Tu diras probablement les mêmes choses qu'aujourd'hui.. _________________ Certains ne sont plus capable d'aimer. Et d'autres, de détester.
|
|
 | |

Messages : 1224 Flooz : 3658 Date d'inscription : 13/10/2011 Age : 18 Localisation : Dans ma chambre en train de faire milles et une choses... Humeur : Happy!
 | Sujet: Re: [MDS] Le membre de la semaine Sam 16 Juin - 15:58 | |
| *o* coool x))) _________________  |
|
 | |
MiyuKick Monkey Bieber

Messages : 4118 Flooz : 6558 Date d'inscription : 12/10/2011 Age : 25 Localisation : Tōkyō Dōme Humeur : Facultative
 | Sujet: Re: [MDS] Le membre de la semaine Sam 16 Juin - 18:42 | |
| Je dois pas être normale alors. XD _________________ A.RA.SHI A.RA.SHI FOR DREAM~! |
|
 | |
sekai-kun Let's go !!!

Messages : 513 Flooz : 2966 Date d'inscription : 29/08/2011 Age : 26 Localisation : Dans la rue.. Humeur : d'un Madao
 | Sujet: Re: [MDS] Le membre de la semaine Lun 18 Juin - 0:15 | |
| New mds .. Aqua. _________________ BE A MAN..THE MADAO WAY !! |
|
 | |

| Sujet: Re: [MDS] Le membre de la semaine Lun 18 Juin - 0:54 | |
| Hoho! C'est Aqua le new? Yeaaah xwx
Yo! Tu dors?
Comment sa va?
Quelque chose à ajouter sur ta nomination? _________________  |
|
 | |
sekai-kun Let's go !!!

Messages : 513 Flooz : 2966 Date d'inscription : 29/08/2011 Age : 26 Localisation : Dans la rue.. Humeur : d'un Madao
 | Sujet: Re: [MDS] Le membre de la semaine Lun 18 Juin - 2:37 | |
| T'es gay ?
est ce que tu suce plus vite que Buzz l'éclair ?
La sentence est irrévocable ? XD _________________ BE A MAN..THE MADAO WAY !! |
|
 | |
MiyuKick Monkey Bieber

Messages : 4118 Flooz : 6558 Date d'inscription : 12/10/2011 Age : 25 Localisation : Tōkyō Dōme Humeur : Facultative
 | Sujet: Re: [MDS] Le membre de la semaine Lun 18 Juin - 6:47 | |
| Toujours chamboulé ?
C'est quand que tu me présentes ton petit frère ?
T'as voté pour les Législatives ? _________________ A.RA.SHI A.RA.SHI FOR DREAM~! |
|
 | |
Kboum Akira's Project

Messages : 4512 Flooz : 7315 Date d'inscription : 29/08/2011 Localisation : Neo-Tokyo
 | Sujet: Re: [MDS] Le membre de la semaine Mar 19 Juin - 0:41 | |
| Ton top 3 niveau actrice/acteur (photos) ?
Ton top 3 niveau chanteur/groupe (photos) ?
Ton top 3 niveau maladies mortelles ? XD |
|
 | |
Nyan-Chan Manah Manah

Messages : 742 Flooz : 2981 Date d'inscription : 18/03/2012 Age : 22 Localisation : sur les genoux de mon maître Humeur : neko heureuse!
 | Sujet: Re: [MDS] Le membre de la semaine Mar 19 Juin - 22:04 | |
| Aqua...
as-tu toujours été un power ranger ?
comment supporte tu les combi rose moulante?
tu boirai un milk shake mangue-coco (+ liqueur de coco) avec moi dans mon jacuzzi ? |
|
 | |
Aqua-kun Piquachu

Messages : 5225 Flooz : 7764 Date d'inscription : 30/08/2011 Age : 27 Localisation : Dans un livre.. Humeur : Zubababababababan !!
 | Sujet: Re: [MDS] Le membre de la semaine Ven 22 Juin - 10:26 | |
| KeltiaYo! Tu dors? Non.. Mais j'en meurs d'envie la.. JVEUX PAS TRAVAILLER !! é_è Comment sa va? J'ai mal partout mais ca va! Quelque chose à ajouter sur ta nomination? POURQUOI MOI?! SekaiT'es gay ? S'toi le gay connard!è_é est ce que tu suce plus vite que Buzz l'éclair ? Vers l'infini et l'au dela!!! PTDRRRRRRRRRRR vieux suceur de mister freeze perimé plein de boutons! La sentence est irrévocable ? XD Apportez moi votre flambeau. XD MiyuKickToujours chamboulé ? La ouais.. XD Mais je m'y ferai.. C'est quand que tu me présentes ton petit frère ? Viens à Lille et je te le présente.. T'as voté pour les Législatives ? Non, j'ai preferé regarder Hikaru No Go tout la journée Kboum
Ton top 3 niveau actrice/acteur (photos) ? - Spoiler:
-
Ton top 3 niveau chanteur/groupe (photos) ? - Spoiler:
-
Ton top 3 niveau maladies mortelles ? XD La chiasse. L'autisme. Et le dernier album de Lady Gaga XD Nyan-Chanas-tu toujours été un power ranger ? Bien sur que non, j'ai été recruté, comme tout les Power Ranger.. comment supporte tu les combi rose moulante? Oh, dés le départ, j'ai voulu être le rose, car quand je regardais Power Ranger, dans mon enfance.. La Ranger Rose, c'était Kimberley! Et elle est trop bonne *o* XDDDDDDDDDDDDDDDD tu boirai un milk shake mangue-coco (+ liqueur de coco) avec moi dans mon jacuzzi ? Yeah, j'arrive! _________________ Certains ne sont plus capable d'aimer. Et d'autres, de détester.
|
|
 | |
Kboum Akira's Project

Messages : 4512 Flooz : 7315 Date d'inscription : 29/08/2011 Localisation : Neo-Tokyo
 | Sujet: Re: [MDS] Le membre de la semaine Ven 22 Juin - 12:28 | |
| T'es pour qui dans Secret Story... Pourquoi ?
Qui trouves-tu le plus con dans cette émission ? (Le présentateur ne compte pas)
T'as prévu de faire quoi avec l'argent que tu gagnes ? |
|
 | |
Aqua-kun Piquachu

| Sujet: Re: [MDS] Le membre de la semaine Sam 23 Juin - 0:20 | |
| J'suis pour Nadege!
Le plus con c'est Kevin. Il est chauve, con, chauve, moche, chauve, limite polygamme.. et encore une fois, chauve.
Hmmm aujourdhui mon probleme cest que je depend des transport en commun, pour le travail cest nul. Jvais regler ca, puis jverrai la suite.. Et ya un pantalon qui me fait trop envie en ville jle veux.. XD _________________ Certains ne sont plus capable d'aimer. Et d'autres, de détester.
|
|
 | |
sekai-kun Let's go !!!

| Sujet: Re: [MDS] Le membre de la semaine Mar 26 Juin - 3:46 | |
| Quel est ton rêve ?? _________________ BE A MAN..THE MADAO WAY !! |
|
 | |
Soheketh Agent double

Messages : 308 Flooz : 2442 Date d'inscription : 25/06/2012 Age : 23 Localisation : Ame no Kuni Humeur : J'ai faaaaim ! Itadakimasu !
 | Sujet: Re: [MDS] Le membre de la semaine Mar 26 Juin - 18:15 | |
| Tu veux des cacahuètes ? De quelle couleur est ton papier toilette ? On m'a dit que les MDS devait se montrer généreux et donner toute leur fortunes aux autres, c'est vrai ?  |
|
 | |
MiyuKick Monkey Bieber

| Sujet: Re: [MDS] Le membre de la semaine Ven 29 Juin - 1:40 | |
| Pourquoi je suis pauvre ?
Pourquoi t'es un gros dégueulasse ?
Tu pourrais arrêter de m'envoyer des messages d'amour par sms stp ? _________________ A.RA.SHI A.RA.SHI FOR DREAM~! |
|
 | |
Kboum Akira's Project

| Sujet: Re: [MDS] Le membre de la semaine Ven 29 Juin - 7:57 | |
| T'es déjà allé chez un coiffeur pour chien pour payer moins cher ? Tu t'es déjà réveillé chez une personne que tu ne connaissais pas ? T'aimes faire la fête tout seul ? XD |
|
 | |
Aqua-kun Piquachu

| Sujet: Re: [MDS] Le membre de la semaine Sam 30 Juin - 9:41 | |
| Quel est ton rêve ?? Mon reve c'est de vivre des truc trop cool ! Genre qu'une meteroite tombe sur terre, ou qu'on soit attaqué par des extra terrestre, qu'il y ai des gens avec des super pouvoir.. Des truc comme ca, parce que la franchement on se fait chié !
Tu veux des cacahuètes ? Non, en fait j'aime pas les cacahuetes, j'aime les truc qui ont le gout de cacahuete! Comme les curly gout cacahuete! De quelle couleur est ton papier toilette ? Il est marron, comme ca on sait jamais vraiment si on est propre ou pas!XD On m'a dit que les MDS devait se montrer généreux et donner toute leur fortunes aux autres, c'est vrai ? Very Happy Nan c'pas vrai, puis ma fortune.. 20€ c'est pas une fortune >.>
Pourquoi je suis pauvre ? Parce que tu le vaux bien. Pourquoi t'es un gros dégueulasse ? Parce que tu le vaux bien. Tu pourrais arrêter de m'envoyer des messages d'amour par sms stp ? Non, c'est pour t'habituer a la vie de quand tu seras adulte, tout les inconvenients de cette vie.. Je te prepare a vivre de la merde, je t'habitue!
T'es déjà allé chez un coiffeur pour chien pour payer moins cher ? Ouais, il m'a fait un toilettage et tout je sentais trop bon c'était cool XD Tu t'es déjà réveillé chez une personne que tu ne connaissais pas ? Ouais chez Miyu, a ce moment la je la connaissais pas encore, ca a été un enfer... T'aimes faire la fête tout seul ? XD Ouais, mais mieux vaut etre seul qu'accompagné par Miyu. _________________ Certains ne sont plus capable d'aimer. Et d'autres, de détester.
|
|
 | |
MiyuKick Monkey Bieber

| Sujet: Re: [MDS] Le membre de la semaine Mar 17 Juil - 16:59 | |
| Je peux être MDS ? Ou plutôt, MDM ? PLEASE. _________________ A.RA.SHI A.RA.SHI FOR DREAM~! |
|
 | |
Aqua-kun Piquachu

| Sujet: Re: [MDS] Le membre de la semaine Mar 17 Juil - 19:00 | |
| Bah pourquoi pas ! _________________ Certains ne sont plus capable d'aimer. Et d'autres, de détester.
|
|
 | |
Hibari Baka Ranger

| Sujet: Re: [MDS] Le membre de la semaine Mar 17 Juil - 19:04 | |
| |
|
 | |
MiyuKick Monkey Bieber

| Sujet: Re: [MDS] Le membre de la semaine Mar 17 Juil - 20:34 | |
| Bon, bah je veux mon avatar dans la case MDM. Pour que tout le monde sache que je suis LA MDM. BG INSIDE YEAH ! _________________ A.RA.SHI A.RA.SHI FOR DREAM~! |
|
 | |
Hibari Baka Ranger

| Sujet: Re: [MDS] Le membre de la semaine Mer 18 Juil - 17:42 | |
| 1. Comment avais-tu découvert le premier FFF? 2. Est-ce que tu aimes le thème du fow? 3. Tu préfère quoi entre la J-pop et la K-pop? |
|
 | |
MiyuKick Monkey Bieber

| Sujet: Re: [MDS] Le membre de la semaine Jeu 19 Juil - 17:49 | |
| 1. Comment avais-tu découvert le premier FFF ?
Bah en fait, si je me souviens bien, c'était à l'époque ou Sekai, Minami, Kboum et Le Crabe ou je sais pas quoi, s'amusaient à faire des raids sur Nautiljon. Et pis, j'en avais aussi entendu parler via des amies qui étaient actives sur le premier fofo.
2. Est-ce que tu aimes le thème du fow ?
Ouais, même si c'est pas vraiment mes couleurs préférées et que l'icône du MP déconne toujours.
3. Tu préfère quoi entre la J-pop et la K-pop ?
Oula. Déjà, il faudrait que tu me dises ce que tu appelles la "J-pop" et la "K-pop". Les gens ont tendance à classer tout type de musique venant du Japon comme de la "J-pop" et tout type venant de la Corée de la "K-pop". Ensuite, je suis pas de ceux qui préfère un genre à un autre niveau musique. Il y'a des perles rares partout, dans tout les genres.
Ce qui me plaît dans la J-music, c'est qu'on a très souvent le côté "émotionnel" qui ressort dans chaque chanson. Je pense que même ceux qui ne comprennent pas le Japonais (Je n'en fais plus partie) arrive à ressentir les émotions transmises dans les musiques qu'elles écoutent.
Ce qui me plaît dans la K-music, c'est plus les balades, le rap et le côté rock qui est très souvent présent. Les paroles sont beaucoup plus recherchées que dans des chansons comme "Fantastic Baby" de BigBang ou encore "Hot Summer" de f(x). Le côté "émotionnel" est aussi présent, mais n'a pas une palette aussi grande que pour la J-music. Les chansons se portent à 95% du temps sur un amour impossible, avec des longues notes par-ci par-là pour amplifier le côté dramatique.
Bref, je pourrais encore écrire plein de choses là dessus mais ça va plus t'embrouiller qu'autre chose. XD _________________ A.RA.SHI A.RA.SHI FOR DREAM~! |
|
 | |
Aqua-kun Piquachu

| Sujet: Re: [MDS] Le membre de la semaine Dim 22 Juil - 17:02 | |
| T'ecoutes quoi en ce moment?
Il fait beau au moment ou tu écris la?
La couleur que tu deteste le plus? _________________ Certains ne sont plus capable d'aimer. Et d'autres, de détester.
|
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: [MDS] Le membre de la semaine  | |
| |
|
 | |
| [MDS] Le membre de la semaine | |
|