Messages: 323 Date d'inscription: 29/08/2011 Age: 20 Localisation: Dans la rue.. Humeur: d'un Madao
Sujet: WOOOOOOH ! Dim 13 Mai - 23:46
WOW ! J'irais pas par quatre chemins, ceux qui font mumuse à faire de la pub pour FFF sur nautiljon vont arrêter. Je rigole pas. J'ai pu constater deux plaintes datant du 10 mai. Si ça continue le webmaster de Nautiljon va porter plainte pour harcèlement, alors que ce soit bien clair. Je vous adore tous mais ceux qui font les cons arrêtez sinon ça va vraiment pas le faire et je vais devoir sanctionner (comme à l'école !)
Sujet: Re: WOOOOOOH ! Dim 13 Mai - 23:46
NON mais merde quoi !!!! je sais pas qui fait ça mais sérieux c'est débile arrêtez ça franchement ça ma blazé pfffff
Sujet: Re: WOOOOOOH ! Dim 13 Mai - 23:50
Surtout qu'on parle plus de plainte auprès de forumactif là, on parle de justice et j'imagine qu'aucun d'entre vous n'as envie de s'retrouvé face a un tribunal pour de tel connerie.
Sujet: Re: WOOOOOOH ! Lun 14 Mai - 1:15
La question que je me pose la cest vraiment « Qui? ». Serieux, de tout les membres actifs.. Jimagine personne faire ca.
_________________ I was fool! Couldn't let myself to go.. Even though I feel... The end.
Nyan-Chan Manah Manah
Messages: 449 Date d'inscription: 18/03/2012 Age: 16 Localisation: sur les genoux de mon maître Humeur: neko heureuse!
Sujet: Re: WOOOOOOH ! Lun 14 Mai - 19:34
Franchement,.......celui/celle/ceux qui le font faut savoir vous arreter ! mettez pas FFF en mauvaise position svp !
Hibari Baka Ranger
Sujet: Re: WOOOOOOH ! Mar 15 Mai - 18:43
Y a pas intérêt à ce qu'on ferme FFF une 3e fois!! D:
WOOOOOOH !
Page 1 sur 1