Forum Flood Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Flood Fantasy


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
FFF’s Playlist
Forum Flood Fantasy by FFF on Grooveshark
Derniers sujets
» Flood Numérique
Kusanagi : Guerrier de l'ombre sur Forumactif ! ^^ Emptypar FloodMan Mar 18 Juil - 19:37

» 100% FLOOD
Kusanagi : Guerrier de l'ombre sur Forumactif ! ^^ Emptypar FloodMan Mar 18 Juil - 19:28

» Le jeu des 3h
Kusanagi : Guerrier de l'ombre sur Forumactif ! ^^ Emptypar FloodMan Lun 24 Avr - 2:14

» Vos liens internet
Kusanagi : Guerrier de l'ombre sur Forumactif ! ^^ Emptypar FloodMan Dim 5 Juil - 22:10

» 100% Smiley
Kusanagi : Guerrier de l'ombre sur Forumactif ! ^^ Emptypar FloodMan Dim 5 Juil - 22:09

» Suite de mots
Kusanagi : Guerrier de l'ombre sur Forumactif ! ^^ Emptypar FloodMan Dim 5 Juil - 22:04

» Blog d'écriture
Kusanagi : Guerrier de l'ombre sur Forumactif ! ^^ Emptypar FloodMan Dim 5 Juil - 22:03

» Ping Pong
Kusanagi : Guerrier de l'ombre sur Forumactif ! ^^ Emptypar FloodMan Dim 5 Juil - 22:02

» Wéééééééé Groooooooo
Kusanagi : Guerrier de l'ombre sur Forumactif ! ^^ Emptypar FloodMan Dim 5 Juil - 22:02

» Tic Tac
Kusanagi : Guerrier de l'ombre sur Forumactif ! ^^ Emptypar FloodMan Dim 5 Juil - 22:00

» The Insomniak'z Nest
Kusanagi : Guerrier de l'ombre sur Forumactif ! ^^ Emptypar Apolarione Ven 10 Oct - 15:25

» L'horloge parlante.
Kusanagi : Guerrier de l'ombre sur Forumactif ! ^^ Emptypar Hibari Lun 23 Déc - 22:26

» plop
Kusanagi : Guerrier de l'ombre sur Forumactif ! ^^ Emptypar Hibari Lun 23 Déc - 22:24

» Pasteak.
Kusanagi : Guerrier de l'ombre sur Forumactif ! ^^ Emptypar Apolarione Ven 11 Oct - 20:50

» Vie de merde
Kusanagi : Guerrier de l'ombre sur Forumactif ! ^^ Emptypar Hibari Jeu 29 Aoû - 13:18

» Mon voisin du dessus
Kusanagi : Guerrier de l'ombre sur Forumactif ! ^^ Emptypar Hibari Jeu 29 Aoû - 13:18

» Et si tu étais ...
Kusanagi : Guerrier de l'ombre sur Forumactif ! ^^ Emptypar Hibari Jeu 29 Aoû - 13:17

» A quoi tu penses??????
Kusanagi : Guerrier de l'ombre sur Forumactif ! ^^ Emptypar Hibari Jeu 29 Aoû - 13:16

» Le topic de Morphée
Kusanagi : Guerrier de l'ombre sur Forumactif ! ^^ Emptypar Hibari Jeu 29 Aoû - 13:15

» Quels mangas lisez-vous en ce moment ?
Kusanagi : Guerrier de l'ombre sur Forumactif ! ^^ Emptypar Hibari Jeu 29 Aoû - 13:13

» Jeu de mot
Kusanagi : Guerrier de l'ombre sur Forumactif ! ^^ Emptypar Hibari Jeu 29 Aoû - 13:10

» Mon voisin du dessous
Kusanagi : Guerrier de l'ombre sur Forumactif ! ^^ Emptypar Hibari Jeu 29 Aoû - 13:04

» Pour ou contre
Kusanagi : Guerrier de l'ombre sur Forumactif ! ^^ Emptypar Rose Cueno Lun 26 Aoû - 16:06

» Cap ou pas cap ?
Kusanagi : Guerrier de l'ombre sur Forumactif ! ^^ Emptypar KeltiaUeProject Lun 26 Aoû - 11:34

» Petit bonheur du jour
Kusanagi : Guerrier de l'ombre sur Forumactif ! ^^ Emptypar KeltiaUeProject Lun 26 Aoû - 10:21

» Mon voisin le cadavre
Kusanagi : Guerrier de l'ombre sur Forumactif ! ^^ Emptypar KeltiaUeProject Lun 26 Aoû - 10:19

» [MDS] Le membre de la semaine
Kusanagi : Guerrier de l'ombre sur Forumactif ! ^^ Emptypar Rose Cueno Dim 25 Aoû - 21:39

» Ton avatar
Kusanagi : Guerrier de l'ombre sur Forumactif ! ^^ Emptypar Hibari Dim 25 Aoû - 17:04

» Il était une fois...
Kusanagi : Guerrier de l'ombre sur Forumactif ! ^^ Emptypar Rose Cueno Sam 24 Aoû - 17:12

» [Test] Quel héros de film es-tu ?
Kusanagi : Guerrier de l'ombre sur Forumactif ! ^^ Emptypar Rose Cueno Sam 24 Aoû - 15:57

» Demande de rang
Kusanagi : Guerrier de l'ombre sur Forumactif ! ^^ Emptypar KeltiaUeProject Jeu 22 Aoû - 0:06

» j'aime bien rester dans une zone de demie-ombre...
Kusanagi : Guerrier de l'ombre sur Forumactif ! ^^ Emptypar Rose Cueno Mer 21 Aoû - 7:25

» l'alphabet des mangas
Kusanagi : Guerrier de l'ombre sur Forumactif ! ^^ Emptypar KeltiaUeProject Mer 21 Aoû - 0:17

» [IMPORTANT] .-~°0o* Recensement - Idées *o0°~-. [IMPORTANT]
Kusanagi : Guerrier de l'ombre sur Forumactif ! ^^ Emptypar Hibari Sam 22 Juin - 14:28

» Bonjour à tous
Kusanagi : Guerrier de l'ombre sur Forumactif ! ^^ Emptypar Hibari Sam 22 Juin - 14:27

» Une vidéo réalisée par mes soins ! :)
Kusanagi : Guerrier de l'ombre sur Forumactif ! ^^ Emptypar Plumy Jeu 4 Avr - 10:51

» Concours ebook (résultats)
Kusanagi : Guerrier de l'ombre sur Forumactif ! ^^ Emptypar MCG Mar 2 Avr - 20:48

» Mew'z back
Kusanagi : Guerrier de l'ombre sur Forumactif ! ^^ Emptypar Double-D Jeu 14 Mar - 0:04

» Concours ebook
Kusanagi : Guerrier de l'ombre sur Forumactif ! ^^ Emptypar MCG Lun 25 Fév - 18:53

» Votre Wallpaper du moment
Kusanagi : Guerrier de l'ombre sur Forumactif ! ^^ Emptypar Hibari Mer 20 Fév - 20:15

» L'alphabet musical ♫
Kusanagi : Guerrier de l'ombre sur Forumactif ! ^^ Emptypar Hibari Sam 16 Fév - 22:26

» revelation
Kusanagi : Guerrier de l'ombre sur Forumactif ! ^^ Emptypar benjiman Ven 8 Fév - 22:35

» Le Flood
Kusanagi : Guerrier de l'ombre sur Forumactif ! ^^ Emptypar KeltiaUeProject Sam 19 Jan - 17:35

» Mon coup de coeur ♥
Kusanagi : Guerrier de l'ombre sur Forumactif ! ^^ Emptypar KeltiaUeProject Jeu 17 Jan - 19:01

» Cyber Girl no Capricorne
Kusanagi : Guerrier de l'ombre sur Forumactif ! ^^ Emptypar Liena Ven 4 Jan - 13:16

» Gangnam Style
Kusanagi : Guerrier de l'ombre sur Forumactif ! ^^ Emptypar Hibari Jeu 3 Jan - 20:09

» Aimables salutations
Kusanagi : Guerrier de l'ombre sur Forumactif ! ^^ Emptypar Hibari Mar 18 Déc - 21:59

» Bonsoir tout le monde !
Kusanagi : Guerrier de l'ombre sur Forumactif ! ^^ Emptypar Ju' Sam 8 Déc - 12:05

» FTW Mindfuck
Kusanagi : Guerrier de l'ombre sur Forumactif ! ^^ Emptypar KeltiaUeProject Dim 25 Nov - 22:53

» ma petite présentation ( la fille qui essaye de faire croire le contraire de la réalité xD)
Kusanagi : Guerrier de l'ombre sur Forumactif ! ^^ Emptypar Ju' Jeu 15 Nov - 20:22

» Hmmmmmmm
Kusanagi : Guerrier de l'ombre sur Forumactif ! ^^ Emptypar Hibari Mar 13 Nov - 18:47

» C'est un scandale !
Kusanagi : Guerrier de l'ombre sur Forumactif ! ^^ Emptypar Hibari Mar 13 Nov - 18:46

» METEO FORUM
Kusanagi : Guerrier de l'ombre sur Forumactif ! ^^ Emptypar Hibari Mar 13 Nov - 18:40

» Liena la présentation !
Kusanagi : Guerrier de l'ombre sur Forumactif ! ^^ Emptypar Hibari Mar 13 Nov - 18:37

» Tout ce que vous [ne] vouliez [pas] savoir sur ce sujet, et bien moins encore...
Kusanagi : Guerrier de l'ombre sur Forumactif ! ^^ Emptypar Kinslayer Mar 13 Nov - 0:22

» Rentrée scolaire 2012-2013
Kusanagi : Guerrier de l'ombre sur Forumactif ! ^^ Emptypar Liena Sam 10 Nov - 14:28

» Madao...
Kusanagi : Guerrier de l'ombre sur Forumactif ! ^^ Emptypar MiyuKick Jeu 8 Nov - 18:26

» Pachin GO!!
Kusanagi : Guerrier de l'ombre sur Forumactif ! ^^ Emptypar sekai-kun Jeu 8 Nov - 15:47

» Happy B. Day MiyuMiyu
Kusanagi : Guerrier de l'ombre sur Forumactif ! ^^ Emptypar MiyuKick Jeu 8 Nov - 5:52

» Akinator !
Kusanagi : Guerrier de l'ombre sur Forumactif ! ^^ Emptypar Ju' Dim 7 Oct - 0:14

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kusanagi : Guerrier de l'ombre sur Forumactif ! ^^

Aller en bas 
+7
Kysuak
Matthias
sekai-kun
Zukia
Yayoi-Yukie
Eazy
Kusanagi
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kusanagi
Star en devenir
Kusanagi


Masculin Messages : 109
Flooz : 4708
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 46
Localisation : Ninja Academy
Humeur : Charismatique

Kusanagi : Guerrier de l'ombre sur Forumactif ! ^^ Empty
MessageSujet: Kusanagi : Guerrier de l'ombre sur Forumactif ! ^^   Kusanagi : Guerrier de l'ombre sur Forumactif ! ^^ EmptySam 22 Oct - 16:19

Bonjour ! Very Happy

À propos de toi

Quel est ton prénom ? Sami
Quel âge as-tu ? 33 ans
Quel est ton sexe ? Masculin
D'où viens-tu ? Val D'Oise (95)

Pourquoi ce pseudo ? Parce que j'aime bien les jeux de baston et en particulier la saga King of Fighters de SNK Playmore avec le héros principal : Kyo Kusanagi.

Que fais-tu dans la vie ? Agent de Médiation SNCF .

Quel est ton niveau de flood ? Selon les remarques de nombreux forums : je suis un super floodeur .

As-tu des frères et sœurs ? 2 fréres .

Des animaux ? Un Pitbull

À propos de tes goûts

Qu'est ce que tu aimes comme musique ? Rap & Pop Rock .
Qu'est ce que tu détestes comme musique ? La musique classique
Ton chanteur ou groupe préféré ? Maroon 5
Ton livre préféré ? Da Vinci Code
Ton film préféré ? Machete
Tes acteurs préférés ? Bruce Willis & Steven Seagal
Ta bande-dessinée favorite ? Les Marvel Comics en général
Tes passe-temps ? Boxe Thailandaise , Airsoft , Cinéma , Musique , Jeux Vidéo , Mangas & Japanimation.

Si tu étais...

Une couleur ? Rouge
Un aliment ? Un hamburger
Un art ? le cinéma
Un objet ? un katana
Un défaut ? la provocation
Une qualité ? l'optimisme
Une phobie ? le vertige
Un personnage fictif ? Un héros de jeux vidéo d'un jeu Playstation .

Quelque chose d'autre à ajouter ? J'aime bien ce questionnaire .
Revenir en haut Aller en bas
Eazy
King of Kings
Eazy


Masculin Messages : 496
Flooz : 5161
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 32
Localisation : South Park.
Humeur : Super Toll !

Kusanagi : Guerrier de l'ombre sur Forumactif ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Kusanagi : Guerrier de l'ombre sur Forumactif ! ^^   Kusanagi : Guerrier de l'ombre sur Forumactif ! ^^ EmptySam 22 Oct - 16:24

Bienvenu à toi !
Personnellement je suis grand fan de Terry Bogard
Et j'aime aussi pas mal les Comics que ce soit DC ou Marvel.
D'ailleurs as-tu un chouchou par mis les Super-Héros ?
Revenir en haut Aller en bas
https://flood-fantasy.forumgratuit.org/
Yayoi-Yukie
Star en devenir
Yayoi-Yukie


Féminin Messages : 105
Flooz : 4716
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 28
Localisation : au Nord.....sa caille
Humeur : positive attitude ^_^

Kusanagi : Guerrier de l'ombre sur Forumactif ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Kusanagi : Guerrier de l'ombre sur Forumactif ! ^^   Kusanagi : Guerrier de l'ombre sur Forumactif ! ^^ EmptySam 22 Oct - 16:29

bienvenue sur ce forum ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Star en devenir
Kusanagi


Masculin Messages : 109
Flooz : 4708
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 46
Localisation : Ninja Academy
Humeur : Charismatique

Kusanagi : Guerrier de l'ombre sur Forumactif ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Kusanagi : Guerrier de l'ombre sur Forumactif ! ^^   Kusanagi : Guerrier de l'ombre sur Forumactif ! ^^ EmptySam 22 Oct - 16:36

Eazy a écrit:
Bienvenu à toi !
Personnellement je suis grand fan de Terry Bogard
Et j'aime aussi pas mal les Comics que ce soit DC ou Marvel.
D'ailleurs as-tu un chouchou par mis les Super-Héros ?

Merci pour l'accueil et mon héros preferé que ça soit de chez Marvel ou DC Comics c'est The Flash . Very Happy

Kusanagi : Guerrier de l'ombre sur Forumactif ! ^^ 991947TheFlash

Yayoi-Yukie a écrit:
bienvenue sur ce forum ^_^

Merci ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eazy
King of Kings
Eazy


Masculin Messages : 496
Flooz : 5161
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 32
Localisation : South Park.
Humeur : Super Toll !

Kusanagi : Guerrier de l'ombre sur Forumactif ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Kusanagi : Guerrier de l'ombre sur Forumactif ! ^^   Kusanagi : Guerrier de l'ombre sur Forumactif ! ^^ EmptySam 22 Oct - 16:37

Pour ma part c'est... Green Lantern bien sûr !

Kusanagi : Guerrier de l'ombre sur Forumactif ! ^^ Hal-jordan-green-lantern
Revenir en haut Aller en bas
https://flood-fantasy.forumgratuit.org/
Zukia
Flooder #3
Zukia


Masculin Messages : 2980
Flooz : 7605
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 27
Localisation : En france ^^
Humeur : I'm sexy and i know it

Kusanagi : Guerrier de l'ombre sur Forumactif ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Kusanagi : Guerrier de l'ombre sur Forumactif ! ^^   Kusanagi : Guerrier de l'ombre sur Forumactif ! ^^ EmptySam 22 Oct - 16:43

Bienvenu parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
https://flood-fantasy.forumgratuit.org/
Kusanagi
Star en devenir
Kusanagi


Masculin Messages : 109
Flooz : 4708
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 46
Localisation : Ninja Academy
Humeur : Charismatique

Kusanagi : Guerrier de l'ombre sur Forumactif ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Kusanagi : Guerrier de l'ombre sur Forumactif ! ^^   Kusanagi : Guerrier de l'ombre sur Forumactif ! ^^ EmptySam 22 Oct - 16:44

Zukia a écrit:
Bienvenu parmi nous =)

Merci pour ton sympathique accueil . Wink
Revenir en haut Aller en bas
sekai-kun
Let's go !!!
sekai-kun


Masculin Messages : 513
Flooz : 5183
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 32
Localisation : Dans la rue..
Humeur : d'un Madao

Kusanagi : Guerrier de l'ombre sur Forumactif ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Kusanagi : Guerrier de l'ombre sur Forumactif ! ^^   Kusanagi : Guerrier de l'ombre sur Forumactif ! ^^ EmptySam 22 Oct - 16:53

Gg l'image de Blazblue
Revenir en haut Aller en bas
Matthias
Buster Sword Master
Matthias


Masculin Messages : 471
Flooz : 5088
Date d'inscription : 11/10/2011
Localisation : Hummmm... Pétaauchnoque :)
Humeur : Fucking Great!!

Kusanagi : Guerrier de l'ombre sur Forumactif ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Kusanagi : Guerrier de l'ombre sur Forumactif ! ^^   Kusanagi : Guerrier de l'ombre sur Forumactif ! ^^ EmptySam 22 Oct - 18:03

HHHaaa quelqu'un qui aime les comics! J'me sent moin seul! :p
Revenir en haut Aller en bas
Kysuak
Sky Sound
Kysuak


Masculin Messages : 1197
Flooz : 5850
Date d'inscription : 29/08/2011
Localisation : Sur un nuage, voguant dans le monde des rêves
Humeur : Rêveuse

Kusanagi : Guerrier de l'ombre sur Forumactif ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Kusanagi : Guerrier de l'ombre sur Forumactif ! ^^   Kusanagi : Guerrier de l'ombre sur Forumactif ! ^^ EmptySam 22 Oct - 20:30

Bienvenue a toi jeune zobawan
Revenir en haut Aller en bas
Kboum
Akira's Project
Kboum


Masculin Messages : 4512
Flooz : 9532
Date d'inscription : 29/08/2011
Localisation : Neo-Tokyo

Kusanagi : Guerrier de l'ombre sur Forumactif ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Kusanagi : Guerrier de l'ombre sur Forumactif ! ^^   Kusanagi : Guerrier de l'ombre sur Forumactif ! ^^ EmptyLun 24 Oct - 8:17

Ah un fan de jeu de baston ! J'imagine que tu as ou que tu as eu la Neo-Geo alors, c'était une très bonne machine pour ce genre de jeu... Bienvenue à toi mec !
Revenir en haut Aller en bas
Kboum
Akira's Project
Kboum


Masculin Messages : 4512
Flooz : 9532
Date d'inscription : 29/08/2011
Localisation : Neo-Tokyo

Kusanagi : Guerrier de l'ombre sur Forumactif ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Kusanagi : Guerrier de l'ombre sur Forumactif ! ^^   Kusanagi : Guerrier de l'ombre sur Forumactif ! ^^ EmptyLun 24 Oct - 8:22

Citation :
Ton film préféré ? Machete
Il roxxx ce film, dommage qu'il y ait des temps morts à certains moments, normal tu vas me dire surtout lorsque tu vois sur quelles bases débute le film, ça part vraiment fort ! Sinon, il y a aussi le moment où Machete descend la façade de l’hôpital en s'aidant des intestins d'un mec, trop fort ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Star en devenir
Kusanagi


Masculin Messages : 109
Flooz : 4708
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 46
Localisation : Ninja Academy
Humeur : Charismatique

Kusanagi : Guerrier de l'ombre sur Forumactif ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Kusanagi : Guerrier de l'ombre sur Forumactif ! ^^   Kusanagi : Guerrier de l'ombre sur Forumactif ! ^^ EmptyLun 24 Oct - 12:40

Merci pour vôtre accueil puis pour répondre aux questions : je posséde effectivement une Neo-Geo et le film Machete déchire grave que je le recommande vivement le DVD . Smile
Revenir en haut Aller en bas
MiyuKick
Monkey Bieber
MiyuKick


Féminin Messages : 4118
Flooz : 8775
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 31
Localisation : Tōkyō Dōme
Humeur : Facultative

Kusanagi : Guerrier de l'ombre sur Forumactif ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Kusanagi : Guerrier de l'ombre sur Forumactif ! ^^   Kusanagi : Guerrier de l'ombre sur Forumactif ! ^^ EmptyLun 24 Oct - 12:51

Bienvenue à toi Camarade !

Sache que tout nouveau membre se doit de me verser 150€ dans la semaine suivant son inscription, afin de faire entièrement parti de notre petite communauté de floodeur.

Libre à toi de choisir le moyen de paiement (chèque, paypal, etc...). Kusanagi : Guerrier de l'ombre sur Forumactif ! ^^ 1639963653
Revenir en haut Aller en bas
http://miyu-kick.skyrock.com
Kusanagi
Star en devenir
Kusanagi


Masculin Messages : 109
Flooz : 4708
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 46
Localisation : Ninja Academy
Humeur : Charismatique

Kusanagi : Guerrier de l'ombre sur Forumactif ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Kusanagi : Guerrier de l'ombre sur Forumactif ! ^^   Kusanagi : Guerrier de l'ombre sur Forumactif ! ^^ EmptyLun 24 Oct - 12:57

MiyuKick a écrit:
Bienvenue à toi Camarade !

Merci ! Very Happy

MiyuKick a écrit:
Sache que tout nouveau membre se doit de me verser 150€ dans la semaine suivant son inscription, afin de faire entièrement parti de notre petite communauté de floodeur.

Heu .... Je vais réflechir ! scratch Laughing

MiyuKick a écrit:
Libre à toi de choisir le moyen de paiement (chèque, paypal, etc...). Kusanagi : Guerrier de l'ombre sur Forumactif ! ^^ 1639963653

Et un calinou ça suffira ? lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
MiyuKick
Monkey Bieber
MiyuKick


Féminin Messages : 4118
Flooz : 8775
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 31
Localisation : Tōkyō Dōme
Humeur : Facultative

Kusanagi : Guerrier de l'ombre sur Forumactif ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Kusanagi : Guerrier de l'ombre sur Forumactif ! ^^   Kusanagi : Guerrier de l'ombre sur Forumactif ! ^^ EmptyLun 24 Oct - 13:24

Non. I NEED MONEY. Kusanagi : Guerrier de l'ombre sur Forumactif ! ^^ 1639963653
Revenir en haut Aller en bas
http://miyu-kick.skyrock.com
Kusanagi
Star en devenir
Kusanagi


Masculin Messages : 109
Flooz : 4708
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 46
Localisation : Ninja Academy
Humeur : Charismatique

Kusanagi : Guerrier de l'ombre sur Forumactif ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Kusanagi : Guerrier de l'ombre sur Forumactif ! ^^   Kusanagi : Guerrier de l'ombre sur Forumactif ! ^^ EmptyLun 24 Oct - 13:27

MiyuKick a écrit:
Non. I NEED MONEY. Kusanagi : Guerrier de l'ombre sur Forumactif ! ^^ 1639963653

Désolé je suis un vrai picsou ! Cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
MiyuKick
Monkey Bieber
MiyuKick


Féminin Messages : 4118
Flooz : 8775
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 31
Localisation : Tōkyō Dōme
Humeur : Facultative

Kusanagi : Guerrier de l'ombre sur Forumactif ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Kusanagi : Guerrier de l'ombre sur Forumactif ! ^^   Kusanagi : Guerrier de l'ombre sur Forumactif ! ^^ EmptyLun 24 Oct - 13:29

Et comment je m'achète des jeux moi ? ;w;
Revenir en haut Aller en bas
http://miyu-kick.skyrock.com
Kusanagi
Star en devenir
Kusanagi


Masculin Messages : 109
Flooz : 4708
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 46
Localisation : Ninja Academy
Humeur : Charismatique

Kusanagi : Guerrier de l'ombre sur Forumactif ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Kusanagi : Guerrier de l'ombre sur Forumactif ! ^^   Kusanagi : Guerrier de l'ombre sur Forumactif ! ^^ EmptyLun 24 Oct - 13:47

MiyuKick a écrit:
Et comment je m'achète des jeux moi ? ;w;

La mendicité ou la prostitution au choix ? Razz

Non je rigole puis tu peux faire un stage entreprise en néogiciant avec un employeur pour obtenir de la rénumeration . Wink
Revenir en haut Aller en bas
MiyuKick
Monkey Bieber
MiyuKick


Féminin Messages : 4118
Flooz : 8775
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 31
Localisation : Tōkyō Dōme
Humeur : Facultative

Kusanagi : Guerrier de l'ombre sur Forumactif ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Kusanagi : Guerrier de l'ombre sur Forumactif ! ^^   Kusanagi : Guerrier de l'ombre sur Forumactif ! ^^ EmptyLun 24 Oct - 20:07

Ouais, sauf que j'ai pas le temps. Même mes vacances sont pas de vrais vacances.

Tant pis, j'épouserais un homme riche.
Revenir en haut Aller en bas
http://miyu-kick.skyrock.com
Xihone
Star en devenir
Xihone


Masculin Messages : 104
Flooz : 4717
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 29
Humeur : *Peace*

Kusanagi : Guerrier de l'ombre sur Forumactif ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Kusanagi : Guerrier de l'ombre sur Forumactif ! ^^   Kusanagi : Guerrier de l'ombre sur Forumactif ! ^^ EmptyMar 25 Oct - 21:57

Je sais pas depuis quand le hamburger est un aliment xD Mais j'te souhaite la bienvenue sur le forum x)
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Star en devenir
Kusanagi


Masculin Messages : 109
Flooz : 4708
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 46
Localisation : Ninja Academy
Humeur : Charismatique

Kusanagi : Guerrier de l'ombre sur Forumactif ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Kusanagi : Guerrier de l'ombre sur Forumactif ! ^^   Kusanagi : Guerrier de l'ombre sur Forumactif ! ^^ EmptyMer 26 Oct - 13:28

Xihone a écrit:
Je sais pas depuis quand le hamburger est un aliment xD Mais j'te souhaite la bienvenue sur le forum x)

Pourtant c'est de la nourriture ! Merci pour l'accueil .
Revenir en haut Aller en bas
Kysuak
Sky Sound
Kysuak


Masculin Messages : 1197
Flooz : 5850
Date d'inscription : 29/08/2011
Localisation : Sur un nuage, voguant dans le monde des rêves
Humeur : Rêveuse

Kusanagi : Guerrier de l'ombre sur Forumactif ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Kusanagi : Guerrier de l'ombre sur Forumactif ! ^^   Kusanagi : Guerrier de l'ombre sur Forumactif ! ^^ EmptyLun 31 Oct - 0:48

Mah qu'estce qui se passe ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Kysuak
Sky Sound
Kysuak


Masculin Messages : 1197
Flooz : 5850
Date d'inscription : 29/08/2011
Localisation : Sur un nuage, voguant dans le monde des rêves
Humeur : Rêveuse

Kusanagi : Guerrier de l'ombre sur Forumactif ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Kusanagi : Guerrier de l'ombre sur Forumactif ! ^^   Kusanagi : Guerrier de l'ombre sur Forumactif ! ^^ EmptyLun 31 Oct - 0:48

BIENVENUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aqua-kun
Piquachu
Aqua-kun


Masculin Messages : 5225
Flooz : 9981
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 33
Localisation : Dans un livre..
Humeur : Zubababababababan !!

Kusanagi : Guerrier de l'ombre sur Forumactif ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Kusanagi : Guerrier de l'ombre sur Forumactif ! ^^   Kusanagi : Guerrier de l'ombre sur Forumactif ! ^^ EmptyDim 11 Déc - 16:40

H.Birthday Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.triplepost.be
Contenu sponsorisé





Kusanagi : Guerrier de l'ombre sur Forumactif ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Kusanagi : Guerrier de l'ombre sur Forumactif ! ^^   Kusanagi : Guerrier de l'ombre sur Forumactif ! ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kusanagi : Guerrier de l'ombre sur Forumactif ! ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Flood Fantasy :: Acceuil :: Présentations-
Sauter vers: