|
|
| Auteur | Message |
|---|
Flokachu Permis de tuer

Messages: 1141 Date d'inscription: 18/11/2011 Localisation: In ze canap' Humeur: Vivement le printemps
 | Sujet: Re: Vie de merde Mer 25 Jan - 8:56 | |
| Ow, même les tomates ?
T'es trop zarbi, t'as une phobie ? |
|
 | |
Shakaru Étoile montante

Messages: 201 Date d'inscription: 05/01/2012 Age: 15 Localisation: Le Nouveau Monde Humeur: En fonction de celle des autres.
 | Sujet: Re: Vie de merde Mer 25 Jan - 13:53 | |
| Les araignés !
Et d'ailleurs en parlant de ça :
Aujourd'hui, j'ai découvert une araigné sur le rouleau de PQ que j'allais prendre pour conclure ce long passage toilette. VDM ! |
|
 | |
Flokachu Permis de tuer

Messages: 1141 Date d'inscription: 18/11/2011 Localisation: In ze canap' Humeur: Vivement le printemps
 | Sujet: Re: Vie de merde Mer 25 Jan - 20:51 | |
| Okay... Je parlais de phobie des fruits en fait, mais c'est pas grave ^^
J'ai une amie qui a la phobie des papillons ^^ C'est bizarre... Mais bon, on a tous un truc qui va pas x) |
|
 | |
Shakaru Étoile montante

Messages: 201 Date d'inscription: 05/01/2012 Age: 15 Localisation: Le Nouveau Monde Humeur: En fonction de celle des autres.
 | Sujet: Re: Vie de merde Mer 25 Jan - 21:39 | |
| Et toi c'est quoi qui va pas ? x) |
|
 | |
Flokachu Permis de tuer

| Sujet: Re: Vie de merde Jeu 26 Jan - 7:46 | |
| Je suis misanthrope... Enfin j'ai trop de mal à vivre sans voir tous les défauts des Hommes tu vois... Du coup j'ai toujours la rage dès que je sort de ma bulle "happy" x) |
|
 | |
Shakaru Étoile montante

| Sujet: Re: Vie de merde Jeu 26 Jan - 7:58 | |
| Ah oui ^.^' Moi je suis pas misanthrope mais je déteste la foule et quand y'a trop de bruit... C'est pour ça que je hais les marchés de noël x) |
|
 | |
Flokachu Permis de tuer

| Sujet: Re: Vie de merde Jeu 26 Jan - 9:04 | |
| x)
Ya pas que les marchés de noëls mon pauvre :p En ce moment c'est les soldes xD |
|
 | |
Shakaru Étoile montante

| Sujet: Re: Vie de merde Jeu 26 Jan - 12:56 | |
| Aussi ! Et j'ai pensé que, moi je suis une forme rare de misanthrope xp Je le suis pas vraiment mais je suis à l'aise qu'avec ceux que je considère comme proche de moi. Donc je suis pas très sociable avec ceux qui viennent me parler réellement pour faire ami-ami ^^' |
|
 | |
Aqua-kun Chef des Lacets Jaune

Messages: 4010 Date d'inscription: 30/08/2011 Age: 21 Localisation: Dans un livre.. Humeur: What a fool!
 | Sujet: Re: Vie de merde Jeu 26 Jan - 15:55 | |
| FBI DE MERDE ET LOI A LA CON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! JE VOULAIS REGARDER BREAKING BAD MAIS CA ME SOUL DE DEVOIR CHERCHER DES HEURES LEUR STREAMING DE MEEEEEEEEEEEEEEEEEERDE !!!! COOOOOOOOOOOOOOONNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARD !!!!!!!!!!!!! _________________ I was fool! Couldn't let myself to go.. Even though I feel... The end.
|
|
 | |
Aqua-kun Chef des Lacets Jaune

Messages: 4010 Date d'inscription: 30/08/2011 Age: 21 Localisation: Dans un livre.. Humeur: What a fool!
 | Sujet: Re: Vie de merde Jeu 26 Jan - 15:55 | |
| VDM _________________ I was fool! Couldn't let myself to go.. Even though I feel... The end.
|
|
 | |
Shakaru Étoile montante

| Sujet: Re: Vie de merde Jeu 26 Jan - 17:48 | |
| |
|
 | |
Flokachu Permis de tuer

| Sujet: Re: Vie de merde Ven 27 Jan - 11:03 | |
| Oh mais alors, tu es sociable avec nous ^^
x) Mmh, je sais pas si c'est si rare que ça ta misanthropie x) J'ai plein de potes comme ça :p A se demander comment ils font pour avoir des amis o.o ^^ |
|
 | |
Shakaru Étoile montante

| Sujet: Re: Vie de merde Ven 27 Jan - 12:49 | |
| J'étais pas sérieux quand je disais que c'était rare hein ^^'
Mais, bon, c'est pas très pratique des fois... |
|
 | |
Hibari Baka Ranger

| Sujet: Re: Vie de merde Sam 28 Jan - 10:58 | |
| Je ne sais pas ce qu'est la misanthropie car j'ai la grosse flemme d'aller voir mon meilleur ami virtuel, Google, mais moi non plus, ch'uis pas sociable!! 8DD *tous le monde s'en fout... Pars se cacher...* |
|
 | |
Shakaru Étoile montante

| Sujet: Re: Vie de merde Sam 28 Jan - 17:06 | |
| Je m'en fous pas moi 
Misanthropie : La misanthropie c'est le fait de détester le genre humain. |
|
 | |
|