Forum Flood Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Flood Fantasy


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
FFF’s Playlist
Forum Flood Fantasy by FFF on Grooveshark
Derniers sujets
» Flood Numérique
j'aime bien rester dans une zone de demie-ombre... Emptypar FloodMan Mar 18 Juil - 19:37

» 100% FLOOD
j'aime bien rester dans une zone de demie-ombre... Emptypar FloodMan Mar 18 Juil - 19:28

» Le jeu des 3h
j'aime bien rester dans une zone de demie-ombre... Emptypar FloodMan Lun 24 Avr - 2:14

» Vos liens internet
j'aime bien rester dans une zone de demie-ombre... Emptypar FloodMan Dim 5 Juil - 22:10

» 100% Smiley
j'aime bien rester dans une zone de demie-ombre... Emptypar FloodMan Dim 5 Juil - 22:09

» Suite de mots
j'aime bien rester dans une zone de demie-ombre... Emptypar FloodMan Dim 5 Juil - 22:04

» Blog d'écriture
j'aime bien rester dans une zone de demie-ombre... Emptypar FloodMan Dim 5 Juil - 22:03

» Ping Pong
j'aime bien rester dans une zone de demie-ombre... Emptypar FloodMan Dim 5 Juil - 22:02

» Wéééééééé Groooooooo
j'aime bien rester dans une zone de demie-ombre... Emptypar FloodMan Dim 5 Juil - 22:02

» Tic Tac
j'aime bien rester dans une zone de demie-ombre... Emptypar FloodMan Dim 5 Juil - 22:00

» The Insomniak'z Nest
j'aime bien rester dans une zone de demie-ombre... Emptypar Apolarione Ven 10 Oct - 15:25

» L'horloge parlante.
j'aime bien rester dans une zone de demie-ombre... Emptypar Hibari Lun 23 Déc - 22:26

» plop
j'aime bien rester dans une zone de demie-ombre... Emptypar Hibari Lun 23 Déc - 22:24

» Pasteak.
j'aime bien rester dans une zone de demie-ombre... Emptypar Apolarione Ven 11 Oct - 20:50

» Vie de merde
j'aime bien rester dans une zone de demie-ombre... Emptypar Hibari Jeu 29 Aoû - 13:18

» Mon voisin du dessus
j'aime bien rester dans une zone de demie-ombre... Emptypar Hibari Jeu 29 Aoû - 13:18

» Et si tu étais ...
j'aime bien rester dans une zone de demie-ombre... Emptypar Hibari Jeu 29 Aoû - 13:17

» A quoi tu penses??????
j'aime bien rester dans une zone de demie-ombre... Emptypar Hibari Jeu 29 Aoû - 13:16

» Le topic de Morphée
j'aime bien rester dans une zone de demie-ombre... Emptypar Hibari Jeu 29 Aoû - 13:15

» Quels mangas lisez-vous en ce moment ?
j'aime bien rester dans une zone de demie-ombre... Emptypar Hibari Jeu 29 Aoû - 13:13

» Jeu de mot
j'aime bien rester dans une zone de demie-ombre... Emptypar Hibari Jeu 29 Aoû - 13:10

» Mon voisin du dessous
j'aime bien rester dans une zone de demie-ombre... Emptypar Hibari Jeu 29 Aoû - 13:04

» Pour ou contre
j'aime bien rester dans une zone de demie-ombre... Emptypar Rose Cueno Lun 26 Aoû - 16:06

» Cap ou pas cap ?
j'aime bien rester dans une zone de demie-ombre... Emptypar KeltiaUeProject Lun 26 Aoû - 11:34

» Petit bonheur du jour
j'aime bien rester dans une zone de demie-ombre... Emptypar KeltiaUeProject Lun 26 Aoû - 10:21

» Mon voisin le cadavre
j'aime bien rester dans une zone de demie-ombre... Emptypar KeltiaUeProject Lun 26 Aoû - 10:19

» [MDS] Le membre de la semaine
j'aime bien rester dans une zone de demie-ombre... Emptypar Rose Cueno Dim 25 Aoû - 21:39

» Ton avatar
j'aime bien rester dans une zone de demie-ombre... Emptypar Hibari Dim 25 Aoû - 17:04

» Il était une fois...
j'aime bien rester dans une zone de demie-ombre... Emptypar Rose Cueno Sam 24 Aoû - 17:12

» [Test] Quel héros de film es-tu ?
j'aime bien rester dans une zone de demie-ombre... Emptypar Rose Cueno Sam 24 Aoû - 15:57

» Demande de rang
j'aime bien rester dans une zone de demie-ombre... Emptypar KeltiaUeProject Jeu 22 Aoû - 0:06

» j'aime bien rester dans une zone de demie-ombre...
j'aime bien rester dans une zone de demie-ombre... Emptypar Rose Cueno Mer 21 Aoû - 7:25

» l'alphabet des mangas
j'aime bien rester dans une zone de demie-ombre... Emptypar KeltiaUeProject Mer 21 Aoû - 0:17

» [IMPORTANT] .-~°0o* Recensement - Idées *o0°~-. [IMPORTANT]
j'aime bien rester dans une zone de demie-ombre... Emptypar Hibari Sam 22 Juin - 14:28

» Bonjour à tous
j'aime bien rester dans une zone de demie-ombre... Emptypar Hibari Sam 22 Juin - 14:27

» Une vidéo réalisée par mes soins ! :)
j'aime bien rester dans une zone de demie-ombre... Emptypar Plumy Jeu 4 Avr - 10:51

» Concours ebook (résultats)
j'aime bien rester dans une zone de demie-ombre... Emptypar MCG Mar 2 Avr - 20:48

» Mew'z back
j'aime bien rester dans une zone de demie-ombre... Emptypar Double-D Jeu 14 Mar - 0:04

» Concours ebook
j'aime bien rester dans une zone de demie-ombre... Emptypar MCG Lun 25 Fév - 18:53

» Votre Wallpaper du moment
j'aime bien rester dans une zone de demie-ombre... Emptypar Hibari Mer 20 Fév - 20:15

» L'alphabet musical ♫
j'aime bien rester dans une zone de demie-ombre... Emptypar Hibari Sam 16 Fév - 22:26

» revelation
j'aime bien rester dans une zone de demie-ombre... Emptypar benjiman Ven 8 Fév - 22:35

» Le Flood
j'aime bien rester dans une zone de demie-ombre... Emptypar KeltiaUeProject Sam 19 Jan - 17:35

» Mon coup de coeur ♥
j'aime bien rester dans une zone de demie-ombre... Emptypar KeltiaUeProject Jeu 17 Jan - 19:01

» Cyber Girl no Capricorne
j'aime bien rester dans une zone de demie-ombre... Emptypar Liena Ven 4 Jan - 13:16

» Gangnam Style
j'aime bien rester dans une zone de demie-ombre... Emptypar Hibari Jeu 3 Jan - 20:09

» Aimables salutations
j'aime bien rester dans une zone de demie-ombre... Emptypar Hibari Mar 18 Déc - 21:59

» Bonsoir tout le monde !
j'aime bien rester dans une zone de demie-ombre... Emptypar Ju' Sam 8 Déc - 12:05

» FTW Mindfuck
j'aime bien rester dans une zone de demie-ombre... Emptypar KeltiaUeProject Dim 25 Nov - 22:53

» ma petite présentation ( la fille qui essaye de faire croire le contraire de la réalité xD)
j'aime bien rester dans une zone de demie-ombre... Emptypar Ju' Jeu 15 Nov - 20:22

» Hmmmmmmm
j'aime bien rester dans une zone de demie-ombre... Emptypar Hibari Mar 13 Nov - 18:47

» C'est un scandale !
j'aime bien rester dans une zone de demie-ombre... Emptypar Hibari Mar 13 Nov - 18:46

» METEO FORUM
j'aime bien rester dans une zone de demie-ombre... Emptypar Hibari Mar 13 Nov - 18:40

» Liena la présentation !
j'aime bien rester dans une zone de demie-ombre... Emptypar Hibari Mar 13 Nov - 18:37

» Tout ce que vous [ne] vouliez [pas] savoir sur ce sujet, et bien moins encore...
j'aime bien rester dans une zone de demie-ombre... Emptypar Kinslayer Mar 13 Nov - 0:22

» Rentrée scolaire 2012-2013
j'aime bien rester dans une zone de demie-ombre... Emptypar Liena Sam 10 Nov - 14:28

» Madao...
j'aime bien rester dans une zone de demie-ombre... Emptypar MiyuKick Jeu 8 Nov - 18:26

» Pachin GO!!
j'aime bien rester dans une zone de demie-ombre... Emptypar sekai-kun Jeu 8 Nov - 15:47

» Happy B. Day MiyuMiyu
j'aime bien rester dans une zone de demie-ombre... Emptypar MiyuKick Jeu 8 Nov - 5:52

» Akinator !
j'aime bien rester dans une zone de demie-ombre... Emptypar Ju' Dim 7 Oct - 0:14

Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

 

 j'aime bien rester dans une zone de demie-ombre...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rose Cueno
Posteur à mi-temps
Rose Cueno


Féminin Messages : 49
Flooz : 3924
Date d'inscription : 18/08/2013
Localisation : allez savoir...
Humeur : j'ecrirais bien un meurtre...

j'aime bien rester dans une zone de demie-ombre... Empty
MessageSujet: j'aime bien rester dans une zone de demie-ombre...   j'aime bien rester dans une zone de demie-ombre... EmptyDim 18 Aoû - 11:20

À propos de toi

Quel âge as-tu ? cette première question sera sans réponse. je ne dis jamais mon age et préfère laisser les autres me l'apprendre.
Quel est ton sexe ? enfin un forum ou la question se différencie un peu et est une vrai phrase. je suis une femme.
D'où viens-tu ? je viens d'un esprit. je suis crée de toute pièce mais j'ai tout de même une personnalité forgée par moi même et non contrôlée a chaque instant.
Pourquoi ce pseudo ? rose est mon prénom. le nom a une histoire certes mais elle ne sera pas connu.
Que fais-tu dans la vie ? j'infiltre des pensées sanguinaire dans l'esprit ou je suis enfermée. et parfois je prend possession de son corps.
As-tu des frères et sœurs ? moi non mais Zoé, la personne qui m'a crée a un frère plus âgé qu'elle.
Quel est ton niveau de flood ? ca, vous le verrez bien asse tôt...


À propos de tes goûts

Qu'est ce que tu aimes comme musique ? les orchestres symphoniques me plaisent beaucoup, quoi qu'ils jouent. mais je supporte tout sans problème.
j'aime tout! tais toi! c'est moi qui suis ici!
Qu'est ce que tu détestes comme musique ? les musique d'aujourd'hui sans âmes.
Ton chanteur ou groupe préféré ? préférer certaines personnes à d autres ne fais pas partie de mes principes.
Ton livre préféré ? les fleurs du mal, un classique. la serie du monde émergé! je me tais...
Ton film préféré ? il y a bien trop de film pour que j'en choisisse un en particulier.
Tes acteurs préférés ? ...chaque rôle se doit d’être joué a la perfection quelque soit l'acteur. et il n'y a pas d'acteur, il y a un personnage.
Ta bande-dessinée favorite ? je n’apprécie que rarement la bande dessinée. V for vendetta m'a beaucoup plus.
Tes passe-temps ? je lis beaucoup, joue du piano, apprend, j'ecris et pense...je joue avec mes lames aussi. le jeu de rôle quand je trouve des personnes avec qui jouer


Si tu étais...

Une couleur ? je ne connais pas le nom de cete couleur. disons, un mélange de rouge et de noir luisant avec une pointe de normalite. me suivez vous?
Un aliment ? une cerise peut être...
Un art ? sûrement un mélange de plusieurs arts mais avec une majorité du 4eme.
Un objet ? sans hésiter une lame. une lame grave au manche taille dans du bois de rose incruster de houx et referment au cœur, un filment de poésie.
Un défaut ?Une qualité ?chaque défaut est une qualité pour un autre et chaque qualité un défaut. on ne peut pas répondre a cette question sans mentir.
Une phobie ? disparaître a jamais de l'esprit de zoe.
Un personnage fictif ? rose...


Quelque chose d'autre à ajouter ?
je suis née a la mauvaise époque. et sinon, enchantée *sourit doucement*
Revenir en haut Aller en bas
Apolarione
Espoir du flood
Apolarione


Masculin Messages : 93
Flooz : 4327
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : ma chambre
Humeur : sa peux aller

j'aime bien rester dans une zone de demie-ombre... Empty
MessageSujet: Re: j'aime bien rester dans une zone de demie-ombre...   j'aime bien rester dans une zone de demie-ombre... EmptyDim 18 Aoû - 20:37

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Hibari
Baka Ranger
Hibari


Messages : 3957
Flooz : 8558
Date d'inscription : 31/08/2011

j'aime bien rester dans une zone de demie-ombre... Empty
MessageSujet: Re: j'aime bien rester dans une zone de demie-ombre...   j'aime bien rester dans une zone de demie-ombre... EmptyLun 19 Aoû - 17:50

Bienvenue, drôle de petit personnage ! =D

Je n'ai pas lu Les Fleurs du Mal mais je suis une fan du Spleen de Paris ! *O*

Bref, si tu as des questions, ou si veux blablater par MP, ou si tu préfère te transformer en dinosaure mangeure de pissenlits verts et roses, n'hésites pas ! 8DD
Revenir en haut Aller en bas
Rose Cueno
Posteur à mi-temps
Rose Cueno


Féminin Messages : 49
Flooz : 3924
Date d'inscription : 18/08/2013
Localisation : allez savoir...
Humeur : j'ecrirais bien un meurtre...

j'aime bien rester dans une zone de demie-ombre... Empty
MessageSujet: Re: j'aime bien rester dans une zone de demie-ombre...   j'aime bien rester dans une zone de demie-ombre... EmptyMar 20 Aoû - 14:15

je n’apprécie pas trop les dinosaures. de plus, ils ont disparurent que je sache. et puis, je n'aime pas particulièrement le rose mais je prend compte. et merci
Revenir en haut Aller en bas
KeltiaUeProject
Fallen Angel
KeltiaUeProject


Féminin Messages : 1224
Flooz : 5813
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 24
Localisation : Dans ma chambre en train de faire milles et une choses...
Humeur : Happy!

j'aime bien rester dans une zone de demie-ombre... Empty
MessageSujet: Re: j'aime bien rester dans une zone de demie-ombre...   j'aime bien rester dans une zone de demie-ombre... EmptyMar 20 Aoû - 23:21

Amie schizophrène du jour, bonjour. Amie schizophrène du soir, bonsoir Cool
Bienvenue à toi! *_*
*danse du nouveau membre *
Revenir en haut Aller en bas
Rose Cueno
Posteur à mi-temps
Rose Cueno


Féminin Messages : 49
Flooz : 3924
Date d'inscription : 18/08/2013
Localisation : allez savoir...
Humeur : j'ecrirais bien un meurtre...

j'aime bien rester dans une zone de demie-ombre... Empty
MessageSujet: Re: j'aime bien rester dans une zone de demie-ombre...   j'aime bien rester dans une zone de demie-ombre... EmptyMer 21 Aoû - 7:25

*sourit narquoise*

enchantée petite fille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'aime bien rester dans une zone de demie-ombre... Empty
MessageSujet: Re: j'aime bien rester dans une zone de demie-ombre...   j'aime bien rester dans une zone de demie-ombre... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'aime bien rester dans une zone de demie-ombre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kusanagi : Guerrier de l'ombre sur Forumactif ! ^^
» Bien le bonjour.
» Tout ce que vous [ne] vouliez [pas] savoir sur ce sujet, et bien moins encore...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Flood Fantasy :: Acceuil :: Présentations-
Sauter vers: