Forum Flood Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Flood Fantasy


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
FFF’s Playlist
Forum Flood Fantasy by FFF on Grooveshark
Derniers sujets
» Flood Numérique
L'influence des héros de manga sur leurs lecteurs. Emptypar FloodMan Mar 18 Juil - 19:37

» 100% FLOOD
L'influence des héros de manga sur leurs lecteurs. Emptypar FloodMan Mar 18 Juil - 19:28

» Le jeu des 3h
L'influence des héros de manga sur leurs lecteurs. Emptypar FloodMan Lun 24 Avr - 2:14

» Vos liens internet
L'influence des héros de manga sur leurs lecteurs. Emptypar FloodMan Dim 5 Juil - 22:10

» 100% Smiley
L'influence des héros de manga sur leurs lecteurs. Emptypar FloodMan Dim 5 Juil - 22:09

» Suite de mots
L'influence des héros de manga sur leurs lecteurs. Emptypar FloodMan Dim 5 Juil - 22:04

» Blog d'écriture
L'influence des héros de manga sur leurs lecteurs. Emptypar FloodMan Dim 5 Juil - 22:03

» Ping Pong
L'influence des héros de manga sur leurs lecteurs. Emptypar FloodMan Dim 5 Juil - 22:02

» Wéééééééé Groooooooo
L'influence des héros de manga sur leurs lecteurs. Emptypar FloodMan Dim 5 Juil - 22:02

» Tic Tac
L'influence des héros de manga sur leurs lecteurs. Emptypar FloodMan Dim 5 Juil - 22:00

» The Insomniak'z Nest
L'influence des héros de manga sur leurs lecteurs. Emptypar Apolarione Ven 10 Oct - 15:25

» L'horloge parlante.
L'influence des héros de manga sur leurs lecteurs. Emptypar Hibari Lun 23 Déc - 22:26

» plop
L'influence des héros de manga sur leurs lecteurs. Emptypar Hibari Lun 23 Déc - 22:24

» Pasteak.
L'influence des héros de manga sur leurs lecteurs. Emptypar Apolarione Ven 11 Oct - 20:50

» Vie de merde
L'influence des héros de manga sur leurs lecteurs. Emptypar Hibari Jeu 29 Aoû - 13:18

» Mon voisin du dessus
L'influence des héros de manga sur leurs lecteurs. Emptypar Hibari Jeu 29 Aoû - 13:18

» Et si tu étais ...
L'influence des héros de manga sur leurs lecteurs. Emptypar Hibari Jeu 29 Aoû - 13:17

» A quoi tu penses??????
L'influence des héros de manga sur leurs lecteurs. Emptypar Hibari Jeu 29 Aoû - 13:16

» Le topic de Morphée
L'influence des héros de manga sur leurs lecteurs. Emptypar Hibari Jeu 29 Aoû - 13:15

» Quels mangas lisez-vous en ce moment ?
L'influence des héros de manga sur leurs lecteurs. Emptypar Hibari Jeu 29 Aoû - 13:13

» Jeu de mot
L'influence des héros de manga sur leurs lecteurs. Emptypar Hibari Jeu 29 Aoû - 13:10

» Mon voisin du dessous
L'influence des héros de manga sur leurs lecteurs. Emptypar Hibari Jeu 29 Aoû - 13:04

» Pour ou contre
L'influence des héros de manga sur leurs lecteurs. Emptypar Rose Cueno Lun 26 Aoû - 16:06

» Cap ou pas cap ?
L'influence des héros de manga sur leurs lecteurs. Emptypar KeltiaUeProject Lun 26 Aoû - 11:34

» Petit bonheur du jour
L'influence des héros de manga sur leurs lecteurs. Emptypar KeltiaUeProject Lun 26 Aoû - 10:21

» Mon voisin le cadavre
L'influence des héros de manga sur leurs lecteurs. Emptypar KeltiaUeProject Lun 26 Aoû - 10:19

» [MDS] Le membre de la semaine
L'influence des héros de manga sur leurs lecteurs. Emptypar Rose Cueno Dim 25 Aoû - 21:39

» Ton avatar
L'influence des héros de manga sur leurs lecteurs. Emptypar Hibari Dim 25 Aoû - 17:04

» Il était une fois...
L'influence des héros de manga sur leurs lecteurs. Emptypar Rose Cueno Sam 24 Aoû - 17:12

» [Test] Quel héros de film es-tu ?
L'influence des héros de manga sur leurs lecteurs. Emptypar Rose Cueno Sam 24 Aoû - 15:57

» Demande de rang
L'influence des héros de manga sur leurs lecteurs. Emptypar KeltiaUeProject Jeu 22 Aoû - 0:06

» j'aime bien rester dans une zone de demie-ombre...
L'influence des héros de manga sur leurs lecteurs. Emptypar Rose Cueno Mer 21 Aoû - 7:25

» l'alphabet des mangas
L'influence des héros de manga sur leurs lecteurs. Emptypar KeltiaUeProject Mer 21 Aoû - 0:17

» [IMPORTANT] .-~°0o* Recensement - Idées *o0°~-. [IMPORTANT]
L'influence des héros de manga sur leurs lecteurs. Emptypar Hibari Sam 22 Juin - 14:28

» Bonjour à tous
L'influence des héros de manga sur leurs lecteurs. Emptypar Hibari Sam 22 Juin - 14:27

» Une vidéo réalisée par mes soins ! :)
L'influence des héros de manga sur leurs lecteurs. Emptypar Plumy Jeu 4 Avr - 10:51

» Concours ebook (résultats)
L'influence des héros de manga sur leurs lecteurs. Emptypar MCG Mar 2 Avr - 20:48

» Mew'z back
L'influence des héros de manga sur leurs lecteurs. Emptypar Double-D Jeu 14 Mar - 0:04

» Concours ebook
L'influence des héros de manga sur leurs lecteurs. Emptypar MCG Lun 25 Fév - 18:53

» Votre Wallpaper du moment
L'influence des héros de manga sur leurs lecteurs. Emptypar Hibari Mer 20 Fév - 20:15

» L'alphabet musical ♫
L'influence des héros de manga sur leurs lecteurs. Emptypar Hibari Sam 16 Fév - 22:26

» revelation
L'influence des héros de manga sur leurs lecteurs. Emptypar benjiman Ven 8 Fév - 22:35

» Le Flood
L'influence des héros de manga sur leurs lecteurs. Emptypar KeltiaUeProject Sam 19 Jan - 17:35

» Mon coup de coeur ♥
L'influence des héros de manga sur leurs lecteurs. Emptypar KeltiaUeProject Jeu 17 Jan - 19:01

» Cyber Girl no Capricorne
L'influence des héros de manga sur leurs lecteurs. Emptypar Liena Ven 4 Jan - 13:16

» Gangnam Style
L'influence des héros de manga sur leurs lecteurs. Emptypar Hibari Jeu 3 Jan - 20:09

» Aimables salutations
L'influence des héros de manga sur leurs lecteurs. Emptypar Hibari Mar 18 Déc - 21:59

» Bonsoir tout le monde !
L'influence des héros de manga sur leurs lecteurs. Emptypar Ju' Sam 8 Déc - 12:05

» FTW Mindfuck
L'influence des héros de manga sur leurs lecteurs. Emptypar KeltiaUeProject Dim 25 Nov - 22:53

» ma petite présentation ( la fille qui essaye de faire croire le contraire de la réalité xD)
L'influence des héros de manga sur leurs lecteurs. Emptypar Ju' Jeu 15 Nov - 20:22

» Hmmmmmmm
L'influence des héros de manga sur leurs lecteurs. Emptypar Hibari Mar 13 Nov - 18:47

» C'est un scandale !
L'influence des héros de manga sur leurs lecteurs. Emptypar Hibari Mar 13 Nov - 18:46

» METEO FORUM
L'influence des héros de manga sur leurs lecteurs. Emptypar Hibari Mar 13 Nov - 18:40

» Liena la présentation !
L'influence des héros de manga sur leurs lecteurs. Emptypar Hibari Mar 13 Nov - 18:37

» Tout ce que vous [ne] vouliez [pas] savoir sur ce sujet, et bien moins encore...
L'influence des héros de manga sur leurs lecteurs. Emptypar Kinslayer Mar 13 Nov - 0:22

» Rentrée scolaire 2012-2013
L'influence des héros de manga sur leurs lecteurs. Emptypar Liena Sam 10 Nov - 14:28

» Madao...
L'influence des héros de manga sur leurs lecteurs. Emptypar MiyuKick Jeu 8 Nov - 18:26

» Pachin GO!!
L'influence des héros de manga sur leurs lecteurs. Emptypar sekai-kun Jeu 8 Nov - 15:47

» Happy B. Day MiyuMiyu
L'influence des héros de manga sur leurs lecteurs. Emptypar MiyuKick Jeu 8 Nov - 5:52

» Akinator !
L'influence des héros de manga sur leurs lecteurs. Emptypar Ju' Dim 7 Oct - 0:14

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 L'influence des héros de manga sur leurs lecteurs.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MiyuKick
Monkey Bieber
MiyuKick


Féminin Messages : 4118
Flooz : 8752
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 31
Localisation : Tōkyō Dōme
Humeur : Facultative

L'influence des héros de manga sur leurs lecteurs. Empty
MessageSujet: L'influence des héros de manga sur leurs lecteurs.   L'influence des héros de manga sur leurs lecteurs. EmptyLun 28 Nov - 18:04

Bonjour le monde, ici Monkey Bieber ! J'ai besoin de votre aide pour mon TPE dont le thème est "Héros et Personnages". Ma camarade de classe et moi avons choisi comme sujet et problématique "En quoi les héros les plus populaires tirés des mangas influencent leurs lecteurs ?". Afin de répondre à cette problématique, il nous faut d'abord définir qui sont ces "héros les plus populaires". Et c'est là que vous intervenez ! Nous avons choisi trois "genres" de manga : Shoujo, Shounen et Seinen. Nous y avons associé 3 personnages qui nous semblent être les plus populaires. Ce que nous aimerions savoir c'est lequel de ces personnages vous appréciez le plus (pour chaque catégorie) et pourquoi. Je vous invite donc à répondre à ce petit sondage qui nous permettra de réaliser notre projet final. Merci de bien vouloir nous aider !

Shounen :


Monkey D. Luffy - One Piece
Uzumaki Naruto - Naruto
Yagami Raito (Kira) - Death Note
Autre...


Seinen :

Kurono Kei
- GANTZ
Alucard - Hellsing
Akiyama Shinichi - Liar Game
Autre...


Shoujo:

Nana Osaki - Nana
Tohru Honda - Fruits Basket
Koizumi Risa - Lovely Complex
Autre...
Revenir en haut Aller en bas
http://miyu-kick.skyrock.com
Aqua-kun
Piquachu
Aqua-kun


Masculin Messages : 5225
Flooz : 9958
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 33
Localisation : Dans un livre..
Humeur : Zubababababababan !!

L'influence des héros de manga sur leurs lecteurs. Empty
MessageSujet: Re: L'influence des héros de manga sur leurs lecteurs.   L'influence des héros de manga sur leurs lecteurs. EmptyLun 28 Nov - 18:19

Shounen

L'influence des héros de manga sur leurs lecteurs. Tumblr_lcbmpcPnTL1qei9pmo1_400

Makunouchi Ippo

PARCE DEMPSEY ROLL DANTAGGLE !!!!
Il est cool ya rien a dire.. Attachant et tout quoi ;D Il donne envie de boxé et on comprend assez facilement ce que l'auteur veut nous faire ressentir..

Shoujo

L'influence des héros de manga sur leurs lecteurs. 5820%252520-%252520animated_gif%252520hirasawa_ui%252520hirasawa_yui%252520k-on%252520k-on%2521%252520k-on%2521%2521

Yui Hirasawa

So cute grrr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.triplepost.be
Invité
Invité
Anonymous



L'influence des héros de manga sur leurs lecteurs. Empty
MessageSujet: Re: L'influence des héros de manga sur leurs lecteurs.   L'influence des héros de manga sur leurs lecteurs. EmptyLun 28 Nov - 19:53

Hum je dirais Light Yagami pour le shonen
Et Tohru de Fruit basket pour le shojo...
Et seinen, peux pas aider ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Zukia
Flooder #3
Zukia


Masculin Messages : 2980
Flooz : 7582
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 27
Localisation : En france ^^
Humeur : I'm sexy and i know it

L'influence des héros de manga sur leurs lecteurs. Empty
MessageSujet: Re: L'influence des héros de manga sur leurs lecteurs.   L'influence des héros de manga sur leurs lecteurs. EmptyLun 28 Nov - 21:20

Vous oubliez le GARS ! Qui a 10 ans depuis 5 générations !
Eh oui Sasha du Bourg Palette voila le vrai héros de tous les temps !!


En shojo moi je dis pareil que Aqua ^^


Seinen je penserai a Alucard ouais =s
Revenir en haut Aller en bas
https://flood-fantasy.forumgratuit.org/
nilbroc
Agent double
nilbroc


Masculin Messages : 332
Flooz : 4895
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 31

L'influence des héros de manga sur leurs lecteurs. Empty
MessageSujet: Re: L'influence des héros de manga sur leurs lecteurs.   L'influence des héros de manga sur leurs lecteurs. EmptyLun 28 Nov - 23:50

Pour le seinen il y a aussi Gatsu/Guts de berserk et son ennemi griffith ( enfin lui c'est le méchant...enfin quoique d'un coté...bref).

Revenir en haut Aller en bas
MiyuKick
Monkey Bieber
MiyuKick


Féminin Messages : 4118
Flooz : 8752
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 31
Localisation : Tōkyō Dōme
Humeur : Facultative

L'influence des héros de manga sur leurs lecteurs. Empty
MessageSujet: Re: L'influence des héros de manga sur leurs lecteurs.   L'influence des héros de manga sur leurs lecteurs. EmptyMar 29 Nov - 0:20

C'est bien gentil les gens, maintenant j'attends vos "Pourquoi" :3
Revenir en haut Aller en bas
http://miyu-kick.skyrock.com
nilbroc
Agent double
nilbroc


Masculin Messages : 332
Flooz : 4895
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 31

L'influence des héros de manga sur leurs lecteurs. Empty
MessageSujet: Re: L'influence des héros de manga sur leurs lecteurs.   L'influence des héros de manga sur leurs lecteurs. EmptyMar 29 Nov - 1:01

Alors pour le shonen c'est Raito/kira

Pourquoi:

Parce que le personnage est ambiguë, et sombre peu a peu dans la folie, aussi par le biais de ce personnage on se pose des questions ( ce qu'on ne fait pas avec les deux autres par exemple), "si j'avais le pouvoir de tuer des gens m'en servirai-je?", "Le pouvoir de tuer impunément rend il obligatoirement fou?". Ce personnage change complétement des clichets du shonen et c'est agréable. Enfin le personnage est très intelligent, mais montré sans condescendance vis a vis du lecture, on a donc l'impression qu'on ne nous prends pas pour des con ce qui est assez rare aussi il faut bien l'admettre.

Pour le Seinen c'est Kurono Kei et de très loin. (sans ta liste il serait au coude a coude avec guts et lelouche de code geass).

Pourquoi:

C'est un personnage extrêmement réaliste et qui sort de tout les stéréotypes. Déjà ce n'est ni un héros au grand cœur ni un salaud fini comme c'est souvent le cas. Il ne se met a aider les autres qu'après moult traumatisme et plus par obligation qu'autre chose et après avoir trouver des gens qui lui sont réellement chers.
C'est juste a la base un mec normal qui dans ce bordel a une évolution logique et réaliste.
Et enfin comme j'ai eu l'occasion de le dire, même si au départ il paie pas de mine, plus on avance dans l'histoire plus il suinte le charisme par tout les ports de sa peau, et ça, ça le met devant beaucoup de héros de Bd.

Shojo:

Aucun dans ta liste ne m'a particulièrement marqué, pourtant j'aime assez les shojos.

Tu pourrais aussi rajouter la catégorie Josei.


Revenir en haut Aller en bas
Zukia
Flooder #3
Zukia


Masculin Messages : 2980
Flooz : 7582
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 27
Localisation : En france ^^
Humeur : I'm sexy and i know it

L'influence des héros de manga sur leurs lecteurs. Empty
MessageSujet: Re: L'influence des héros de manga sur leurs lecteurs.   L'influence des héros de manga sur leurs lecteurs. EmptyMar 29 Nov - 7:47

MiyuKick a écrit:
C'est bien gentil les gens, maintenant j'attends vos "Pourquoi" :3

Parce que Sasha a 10 ans depuis 5 générations.
Il a été crée bien avant les autres mangas !
C'est le héros de tous les enfants !
Il a déjà parcouru 5 continents !
Il a déjà combattu des pokémons légendaires !
Il a réussi 4 ligues sur 5 pour l'instant !
ET POURTANT IL A TOUJOURS 10 ANS !


Bon pour le reste j'argumente pas... Argumentée beaucoup n'est pas bon pour le cerveaux !
Revenir en haut Aller en bas
https://flood-fantasy.forumgratuit.org/
Eazy
King of Kings
Eazy


Masculin Messages : 496
Flooz : 5138
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 32
Localisation : South Park.
Humeur : Super Toll !

L'influence des héros de manga sur leurs lecteurs. Empty
MessageSujet: Re: L'influence des héros de manga sur leurs lecteurs.   L'influence des héros de manga sur leurs lecteurs. EmptyMar 29 Nov - 23:14

J'ai pas vue un seul parler du grand, du seul et de l'unique...

22 ans célibataire libre comme l'air ! The Great Teacher

EIKICHI ONIZUKA


L'influence des héros de manga sur leurs lecteurs. ONIZUKA
Revenir en haut Aller en bas
https://flood-fantasy.forumgratuit.org/
nilbroc
Agent double
nilbroc


Masculin Messages : 332
Flooz : 4895
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 31

L'influence des héros de manga sur leurs lecteurs. Empty
MessageSujet: Re: L'influence des héros de manga sur leurs lecteurs.   L'influence des héros de manga sur leurs lecteurs. EmptyMar 29 Nov - 23:28

T'as oublié "toujours puceau".
Revenir en haut Aller en bas
Eazy
King of Kings
Eazy


Masculin Messages : 496
Flooz : 5138
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 32
Localisation : South Park.
Humeur : Super Toll !

L'influence des héros de manga sur leurs lecteurs. Empty
MessageSujet: Re: L'influence des héros de manga sur leurs lecteurs.   L'influence des héros de manga sur leurs lecteurs. EmptyMer 30 Nov - 3:17

En effet ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://flood-fantasy.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





L'influence des héros de manga sur leurs lecteurs. Empty
MessageSujet: Re: L'influence des héros de manga sur leurs lecteurs.   L'influence des héros de manga sur leurs lecteurs. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'influence des héros de manga sur leurs lecteurs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Test] Quel héros de film es-tu ?
» Demande de Manga
» Manga's Animal's !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Flood Fantasy :: Geek Land :: Manga/Bande dessinée-
Sauter vers: