|
|
| Auteur | Message |
|---|
sekai-kun Agent double

Messages: 323 Date d'inscription: 29/08/2011 Age: 20 Localisation: Dans la rue.. Humeur: d'un Madao
 | Sujet: Madao... Mer 1 Fév - 1:48 | |
| Prénom : ??? Surnom : Sekai Age : 20 Age Mental : inférieur a la moyenne Sexe : M Localisation : Avec les loups Famille : Père, mère,sœurs, frère Etudes / Travail : Mangaka (scénariste..j'ai préciser que mon age mental était inférieur a la moyenne ?) Une couleur : Bleu Un animal : Loup Un nombre : 2 Une saison : Printemps Un film : Pirates des caraibes : La malédiction du black pearl. Une chanson : kuso breakin no breakin lily - Maximum the hormone Un objet : Pc Un smiley : ( . )( . ) / õ_o - Tes passe-temps : scénariser, musique, rire Faire le con (pour faire rire les autres quitte a failé...) Ton bouquin favori : L'utilisation du Zobe, Tome 01 (très bon livre) Ta phobie : Araignée Ton défaut selon toi : Je sais jamais quand m'arrêter question humour.. Comment es-tu arrivé(e) sur ce forum ? Je suis admin un peu quand même.. Un mot pour la fin ? AHOUUUUUUUUU !!!!!! AU NOM DU VERRE, DE LA BOUTEILLE, ET DU JUS D'ORANGE...BUVEZ !!!! | Spoiler: | | |  MADAO FOREVER .. |
|
|
 | |
sekai-kun Agent double

Messages: 323 Date d'inscription: 29/08/2011 Age: 20 Localisation: Dans la rue.. Humeur: d'un Madao
 | Sujet: Re: Madao... Mer 1 Fév - 8:39 | |
| Bienvenue a toi ! _________________ BE A MAN..THE MADAO WAY !! |
|
 | |
Kboum Akira's Project

Messages: 3736 Date d'inscription: 29/08/2011 Localisation: Neo-Tokyo
 | Sujet: Re: Madao... Mer 1 Fév - 8:44 | |
| Merci, c'est gentil ! |
|
 | |
Kboum Akira's Project

| Sujet: Re: Madao... Mer 1 Fév - 8:44 | |
| OH MY FUCKING GODE SEKAI FLOODE !!!! |
|
 | |
sekai-kun Agent double

| Sujet: Re: Madao... Mer 1 Fév - 9:02 | |
| mdrrrrrrr et ouais mec le retour du floodeur de l'éternel !!!
Be a man... The madao way !!! _________________ BE A MAN..THE MADAO WAY !! |
|
 | |
Kboum Akira's Project

| Sujet: Re: Madao... Mer 1 Fév - 9:05 | |
| Tant mieux !  |
|
 | |
sekai-kun Agent double

| Sujet: Re: Madao... Mer 1 Fév - 9:06 | |
| Je suis en mode Madao la !!! _________________ BE A MAN..THE MADAO WAY !! |
|
 | |
Aqua-kun Chef des Lacets Jaune

Messages: 4010 Date d'inscription: 30/08/2011 Age: 21 Localisation: Dans un livre.. Humeur: What a fool!
 | Sujet: Re: Madao... Mer 1 Fév - 11:31 | |
| BIENVENUE SEKAI !!! -_- _________________ I was fool! Couldn't let myself to go.. Even though I feel... The end.
|
|
 | |
sekai-kun Agent double

| Sujet: Re: Madao... Mer 1 Fév - 13:07 | |
| MDR !!! MERCI AQUA !!! -_- _________________ BE A MAN..THE MADAO WAY !! |
|
 | |
Kboum Akira's Project

| Sujet: Re: Madao... Mer 1 Fév - 16:13 | |
| Ah ouais, j'ai oublié de te souhaiter la bienvenue... XD |
|
 | |
sekai-kun Agent double

| Sujet: Re: Madao... Mer 1 Fév - 18:27 | |
| MDR merci jeune homme _________________ BE A MAN..THE MADAO WAY !! |
|
 | |
Hibari Baka Ranger

| Sujet: Re: Madao... Mer 1 Fév - 20:07 | |
| BIENVENUUUUUUUUUUUUUUE!!!^^
Ton smiley, c'est des nénés? O.o |
|
 | |
Flokachu Permis de tuer

Messages: 1141 Date d'inscription: 18/11/2011 Localisation: In ze canap' Humeur: Vivement le printemps
 | Sujet: Re: Madao... Mer 1 Fév - 20:21 | |
| Hey O.O
un loup qui floode ? ...
Han ça c'est fort :p
welcome (back?) ^^ |
|
 | |
sekai-kun Agent double

| Sujet: Re: Madao... Jeu 2 Fév - 19:19 | |
| Hibari : mais non voyons ce sont des lunettes .. Flokachu : Hey  et ouais la puissance appartient aux loups *o* <3 xD Merci pour votre chaleureux accueil XD _________________ BE A MAN..THE MADAO WAY !! |
|
 | |
MiyuKick Monkey Bieber

Messages: 3267 Date d'inscription: 12/10/2011 Age: 19 Localisation: Tōkyō Dōme Humeur: Facultative
 | Sujet: Re: Madao... Ven 3 Fév - 5:26 | |
| | Madao-Kun a écrit: | | Un objet : Pc |
Fallait mettre Carton ! Spéce de mauvais Madao !_________________ A.RA.SHI A.RA.SHI FOR DREAM~! |
|
 | |
|